Accueil People News

Hilona, star de télé-réalité, accuse son ex Julien Bert de violences conjugales: "Je me rappelle juste de ne pas pouvoir respirer”

C'est un tsunami dans le monde de la télé-réalité. Hilona Gos, connue pour avoir participé aux "Princes et Princesses de l'amour" ou encore, "Marseillais VS le reste du monde", accuse son ex Julien Bert de violences conjugales. Dans une longue vidéo YouTube, qu'elle introduit de cette manière,"Cette vidéo n’est pas pour condamner ni me victimiser. Elle a pour seul but de raconter une vérité. C’est peut-être une sorte de SOS.", la jeune femme explique longuement ce que Julien Bert lui aurait fait subir.

 

Deux candidats de télé-réalité

Ces deux candidats se sont mis en couple en 2019 sur le tournage de la septième saison des “Princes et Princesses de l’Amour”. Julien Bert est déjà connu pour sesnombreuses relations "toxiques", notamment avec Aurélie Dotremont, elle aussi candidate de télé-réalité. Le couple Julien et Hilona, comme de nombreux autres couples dans ce genre d'émission, semble déjà toxique. Dans un épisode des "Marseillais" on voit déjà Hilona pleurer et dire "J'ai tout le temps mal au cœur".

 

Dans sa vidéo, Hilona confesse de nombreux autres événements où Julien Bert a été violent physiquement et/ou psychologiquement. Par exemple, lors de vacances au ski, où Julien est ivre "Il a le regard qui a changé, il avait les yeux noirs, ce n’était plus la même personne, c’était quelqu’un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m’a étranglée. Je me rappelle juste de ne pas pouvoir respirer.". 

Un avortement douloureux et des dettes

Dans ses vidéos, Hilona revient sur de nombreux épisodes traumatisants de leur relation. Elle raconte ainsi avoir perdu deux enfants, le premier lors d'une fausse-couche liée au stress, et le second après-avoir subi une IVG, réalisant qu’elle ne pouvait pas fonder une famille avec lui. Une décision qu’elle a prise après un séjour à Saint-Tropez, où le candidat a une nouvelle fois été violent avec elle. "J’avais tellement peur de reperdre le bébé, parce que la première fois, c’était dû au stress, que je n’ai rien dit. Je fermais mes oreilles. J’ai fait croire que j'étais fatiguée et qu’il fallait que je rentre à l’hôtel, mais il m’a prise par le col et j’ai été obligée de dire que je venais.", explique la candidate.

Hilona affirme être poursuivie par des huissiers, car Julien refuserait de payer son loyer "Depuis des mois". Selon elle, il lui doit aussi plusieurs dizaines de milliers d’euros. "On était parti à Mykonos. On avait convenu que je payais la maison, et lui les dépense sur place. Finalement, il a payé les dépenses là-bas avec notre société. Je n’étais pas au courant", explique-t-elle. "Il a dépensé 100.000 euros. Il a vidé les comptes de la société".

La réaction de Julien Bert 

Il n'a pas fallu longtemps au candidat pour réagir. Dans une première story Snapchat, le jeune homme dit être "abasourdi", il poursuit "Comme par hasard, quand tout va bien dans ma vie, que je suis épanoui, que toi, tu viens de te faire quitter... C’est très, très grave ce que tu viens de faire". Dans une autre vidéo, le candidat se justifie sur YouTube où il réfute les accusations. 

Ce n'est pas la première fois que des candidats de télé-réalités sont accusés ou même jugés pour violences à l'encontre des femmes. On peut notamment citer Marvin Tillière, ex Secret Story, a été condamné pour violences conjugales et cyberharcèlement, Ilan Castronovo est accusé de viols par d'autres candidates. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous