Accueil People News

"Elle y travaillait depuis des années": les mémoires posthumes de Lisa Marie Presley sortiront en octobre

Des mémoires posthumes de la chanteuse Lisa Marie Presley, enfant unique de la légende du rock'n roll Elvis Presley, sortiront en octobre, ont annoncé jeudi sa fille et les éditions Random House.

Il y a un an jour pour jour, Lisa Marie Presley, fille unique d'Elvis, décédait à l'âge de 54 ans de complications liées à une chirurgie de perte de poids. Elle était très proche de son père, qui avait baptisé en son honneur son jet privé "Le Lisa Marie", la chanteuse n'avait que neuf ans lorsque le "King" est décédé. Elle avait d'ailleurs conservé le contrôle du Graceland, le manoir que possédait son père à Memphis, dans le Tennessee, devenu un lieu de pèlerinage pour les fans du "King".

Fille unique d'Elvis et Priscilla Presley, qui avaient divorcé en 1973, Lisa Marie Presley avait fait carrière dans la musique, sans connaître l'immense succès du "King" Elvis. Elle avait souffert d'une addiction aux opiacés et aux anti-douleur et ne cachait pas ses fragilités.

Mémoires posthumes 

"J'ai l'honneur de contribuer à la sortie du livre de ma mère", a annoncé sur Instagram sa fille, l'actrice américaine Riley Keough, connue pour ses rôles dans le film "Mad Max : Fury Road" et la série "Daisy Jones and the Six". Sa publication renvoie sur un site internet "lisamariebook.com", qui précise que le livre sortira le 15 octobre 2024.

"Avant sa mort en 2023, (Lisa Marie Presley) travaillait depuis des années à des mémoires bruts, fascinants et uniques, enregistrant d'innombrables heures de bande d'une vulnérabilité à couper le souffle, qui ont finalement été couchées sur papier par sa fille, Riley Keough", promet le site.

 


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Reynders suspecté d'avoir blanchi de l'argent via des jeux de hasard: "Il a déjà été accusé à tort"

Didier Reynders, suspecté de blanchiment d'argent via des billets de loterie, a été perquisitionné et auditionné par la police mardi, a indiqué le parquet-général, confirmant une information du Soir et de la plateforme de médias d'investigation Follow The Money. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que la Justice a visé Didier Reynders, comme l'explique Martin Buxant, référent politique RTL info.