Partager:
Après Charlize Theron, c'est au tour de Rihanna d'incarner le parfum "J’adore" de Dior. Dans une campagne tournée au château de Versailles, la pop star se métamorphose, symbolisant le glamour intemporel de la fragrance.
Après deux décennies de règne sous l’égide de Charlize Theron, l'iconique parfum "J’adore" de Dior se réinvente avec une nouvelle égérie : la chanteuse et entrepreneuse Rihanna. Déjà liée à la maison de couture depuis sa participation à la campagne mode "Secret Garden" en 2015, Rihanna incarne désormais l'essence de la fragrance "J’adore" dans une campagne spectaculaire.
Le clip promotionnel, dirigé par le photographe et vidéaste américain Steven Klein, met en scène Rihanna dans le cadre somptueux du château de Versailles. Le tout est rythmé par l’un de ses titres phares "Love On The Brain". Steven Klein confie avoir voulu créer "un dialogue visuel entre le style classique du XVIIIe siècle et la beauté incroyablement contemporaine de Rihanna".
Pour Rihanna, devenir l’ambassadrice de "J’adore" est bien plus qu’un simple contrat publicitaire. "Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission", déclare-t-elle. "Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines".
Le choix de Rihanna comme nouvelle égérie s’impose de manière naturelle pour la maison Dior. Son charisme, son aura universelle et sa capacité à réinventer les codes de la féminité moderne font d’elle l’incarnation parfaite de la fragrance "J’adore".
"Nous sommes incroyablement fiers d’accueillir Rihanna dans la famille Dior. Son rêve en or s’annonce unique, à l’image d’un sillage qui accompagne les femmes avec un éclat intact ", conclue Véronique Courtois, CEO Parfums chez Christian Dior.