Partager:
La chanteuse de K-Pop Park Boram, est décédée soudainement, lors d'une soirée entre amis à Séoul.
Une onde de choc a traversé l'industrie de la musique sud-coréenne avec la nouvelle du décès soudain de la chanteuse de K-Pop Park Boram, survenu jeudi 11 avril à l'âge de 30 ans.
Les médias locaux rapportent que la jeune artiste s'est effondrée lors d'une soirée entre amis. Selon les informations relayées par le média américain Deadline, la police de la capitale a ouvert une enquête afin de déterminer la cause exacte du décès.
Dans un communiqué émis par son agence, Xanadu Entertainment, il a été déclaré que la chanteuse est "morte soudainement, tard dans la nuit". Les détails entourant la soirée restent flous, mais d'après le quotidien sud-coréen Korea Herald, Park Boram se trouvait en compagnie de deux amies au domicile d'une proche lorsqu'elle a été victime d'un arrêt cardiaque.
Transportée en urgence à l'hôpital, elle a malheureusement succombé à son malaise une heure plus tard. Le communiqué de son agence a également mentionné que les funérailles de Park Boram auront lieu après consultation de sa famille.
Le décès prématuré de Park Boram rappelle la série de décès tragiques qui ont touché l'industrie de la K-Pop au cours des dernières années. Plusieurs stars du milieu ont été emportées, certaines par suicide, soulevant des questions sur les pressions et les défis auxquels sont confrontés les artistes de la K-Pop.