Accueil People News

"C'est qui?": gros malaise entre la rappeuse belge Shay et un journaliste lors de la première cérémonie des Flammes

Ce jeudi soir se tenait la première cérémonie des Flammes, au théâtre du Châtelet à Paris. Visant à récompenser les plus grands noms du rap francophone, les étoiles de la discipline étaient au rendez-vous. Damso, Gazo, Aya Nakamura, Tiakola… Mais aussi la chanteuse et rappeuse belge Shay !

000_33ev93h


La jeune femme est apparue en bombe sur le tapis de l'événement, vêtue d'une tenue rouge moulante la mettant particulièrement en valeur avant de porter une tenue plus légère sur scène lors de son interprétation de "Jolie Go" et "Commando". 


Mais ce n'est pas que pour sa beauté perçante que Shay s'est fait remarquer… Interrogée à son arrivée par un journaliste pas bien informé non plus, Shay n'a pas su répondre à la question qui lui était posée… Au sujet de son pronostic sur les artistes féminines de l'année. "C'est qui les nominées déjà?", demande-t-elle. "Elle m'en pose une belle!", répond alors le journaliste… Ce sont les caméramen qui ont du souffler la solution aux deux protagonistes toujours postés devant une vidéo qui continue de tourner...


Deuxième chance pour Shay: le journaliste lui demande ensuite ses pronostics sur le morceau de l'année… Et là, même spectacle! "Le morceau de l'année… C'est qui?". Le journaliste semble connaître un peu mieux son sujet, mais a tout de même quelques hésitations… Et essaye de rattraper tant bien que mal. "Alors dans les morceaux de l'année, est-ce que tu as une préférence?", meuble-t-il. Et malgré les méconnaissances des deux protagonistes, Shay a placé correctement le curseur puisque c'est Gazo – l'un des grands gagnants de la cérémonie - qu'elle a cité. Ouf!

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous