Accueil People News

Bruno Guillon et sa famille séquestrés à leur domicile: l'animateur revient sur la violente agression

Dans la nuit du 26 au 27 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont vécu un véritable cauchemar. Quatre hommes ont pénétré leur domicile, ont volé bijoux, sacs et montres, mais ont également agressé les propriétaires. L'animateur a été menacé par une arme et sa femme s'est vue ligotée pendant de longues minutes. C'est heureusement sains et saufs que les époux s'en sont sortis...

Décrits comme en "état de choc" dans les colonnes du Parisien, Bruno Guillon est vite revenu au micro de Fun Radio, chaîne sur laquelle il présente tous les jours Bruno dans la radio. Là, il est revenu sur la nuit du drame. "Je pense que, comme tout le monde, vous vous demandez ce qui s'est passé chez moi hier. J'ai été victime d'une agression", a-t-il indiqué. "J'ai été bouleversé, ma famille aussi mais on est en vie et c'est l'essentiel", positive-t-il ensuite après avoir évoqué la demi-heure passée avec "un pétard sur le front" et avec "les mains attachées".

"J'ai retenu deux choses : la première, c'est que l'on est riche que de ses amis", poursuit ensuite l'animateur, touché des centaines de messages de soutien reçus de la part de proches mais aussi de fans et d'inconnus. "La deuxième, c'est qu'il faut garder un slip quand on dort, on ne sait jamais comment on va être réveillé le matin", plaisante-il ensuite. Les événements ne lui ont visiblement pas fait perdre son sens de l'humour.

À lire aussi

Sélectionné pour vous