Partager:
Bien qu'il se trouve à l'autre bout du pays, Brad Pitt a fait en sorte que la Saint-Valentin d'Ines de Ramon soit spéciale. Selon le Daily Mail, l'acteur qui est à New York pour le tournage de "Wolves", aurait envoyé un bouquet de pivoines roses et une baguette de pain à la dirigeante de la société de bijoux dans son bureau de Los Angeles.
Ines De Ramon a ensuite été vue affichant un sourire alors qu'elle portait ses cadeaux hors du bureau et dans sa voiture. Une source a confirmé à People que Brad Pitt est bien celui qui a envoyé les fleurs et le pain français à Ramon.
De Ramon et Pitt ont fait l'objet de rumeurs en novembre lorsqu'ils ont été aperçus à un concert de Bono à Los Angeles.
Selon les photos obtenues par Page Six à l'époque, le duo est arrivé au lieu du concert ensemble, rencontrant Cindy Crawford, Rande Gerber et Sean Penn. De Ramon et la star de "Fight Club" s'embrassaient et se tenaient la main alors qu'ils se dirigeaient vers l'intérieur pour assister au spectacle.
Le mois suivant, une source a déclaré à Us Weekly quee l'acteur de 59 ans était complètement "épris" de De Ramon, mais qu'ils "ne sortaient pas officiellement ensemble".
Cependant, Ines De Ramon et Brad Pitt ont continué à alimenter les rumeurs de rencontre lorsqu'ils ont été repérés pour célébrer son 59e anniversaire en décembre dernier à Hollywood.
Ines De Ramon était auparavant mariée à l'acteur de "Vampire Diaries" Paul Wesley. Cependant, le couple a annoncé sa séparation en septembre après trois ans de mariage.
Brad Pitt, quant à lui, partage six enfants avec son ex-femme Angelina Jolie.