Partager:
Jennifer Lopez et Ben Affleck, l'un des couples les plus en vue de Hollywood, semblent définitivement avoir tourné la page. Deux ans après leur mariage, la chanteuse et actrice a officiellement demandé le divorce. Pendant ce temps, Ben Affleck serait déjà passé à autre chose, selon des rumeurs.
Mardi dernier, Jennifer Lopez, icône de la musique et du cinéma, a déposé une demande de divorce auprès d’un tribunal de Los Angeles, mettant un terme à son mariage de deux ans avec l'acteur Ben Affleck. Ce divorce marque la quatrième séparation officielle pour Jennifer Lopez et la deuxième pour Ben Affleck.
Selon des informations rapportées par le média américain TMZ, le couple aurait cessé de vivre ensemble depuis avril dernier. Sur les documents juridiques, Jennifer Lopez précise que la date officielle de leur séparation est le 26 avril 2024.
D'après certaines sources, l'acteur de 52 ans aurait retrouvé l'amour auprès de Kick Kennedy, la fille de Robert F. Kennedy Jr., le neveu de John Fitzgerald Kennedy. Une source a révélé au média Page Six avoir aperçu l’acteur et la jeune femme de 36 ans ensemble à plusieurs reprises dans des lieux prestigieux de Beverly Hills, dont le célèbre Beverly Hills Hotel. Une autre source, citée par le Daily Mail, affirme que cette romance dure depuis déjà plusieurs mois.
Ben Affleck has been hanging out with RFK Jr.’s daughter Kick Kennedy amid Jennifer Lopez split: source https://t.co/BPxjYsAqor pic.twitter.com/3Fg1cNDrvd
— Page Six (@PageSix) August 24, 2024
Cependant, Page Six nuance ces révélations, précisant que la nature exacte de la relation entre Ben Affleck et Kick Kennedy n’a pas encore été confirmée.