Partager:
Ariana Grande a toujours opté pour la transparence et la franchise envers ses fans. C’est donc avec sincérité qu’elle a dévoilé avoir eu recours à la chirurgie esthétique dans une vidéo Vogue Beauty Secret. "Je suis totalement transparente en tant que fondatrice d’une marque de beauté, comme je le fais pour mes lèvres. J'ai eu une tonne de produits de comblement des lèvres au fil des ans et du Botox. J'ai arrêté en 2018 parce que je me sentais tellement trop. J'avais l'impression de me cacher, vous savez ?", confie-t-elle face caméra, les larmes aux yeux.
La chanteuse s'est ensuite étendue sur son rapport conflictuel à la beauté. "Au fil des ans, j'ai utilisé le maquillage comme un déguisement ou comme quelque chose derrière lequel me cacher. Plus de cheveux, de plus en plus, plus d'eye-liner épais... Et cela peut être tellement beau parfois et j'aime toujours cela". Aujourd'hui, elle affirme s’accepter davantage, mais n’exclut pas pour autant un dernier recours à la chirurgie : "Est-ce que je pourrais faire un lifting dans 10 ans ? Peut-être, oui ! Mais ce ne sont que des pensées dont je pense que nous devrions pouvoir discuter".
En avril dernier, l’interprète de "Thank u, next" avait été victime de body shaming, une période qu’elle a très mal vécu. "En ce qui me concerne personnellement, ce corps, auquel vous avez comparé mon corps actuel, en était une version malsaine. Je prenais beaucoup d'antidépresseurs et de plus, je buvais de l'alcool. Je mangeais mal. J'étais au point le plus bas de ma vie quand je ressemblais à ce que vous considérez comme la version de moi dite "saine"", conclu-t-elle en terminant sa mise en beauté.