Partager:
Le petit écran a perdu une étoile ce dimanche 29 janvier. Annie Wersching s'est éteinte à Los Angeles des suites d'un cancer. Elle laisse derrière elle son époux et leurs trois garçons. Stephen Full, avec qui elle était mariée depuis 14 ans a publié un communiqué: "Il y a un trou caverneux dans l'âme de cette famille aujourd'hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le remplir. Elle a trouvé l'émerveillement dans le moment le plus simple. Elle n'avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l'aventure vienne nous chercher. Va la chercher. Elle est partout. Et nous la trouverons", a-t-il écrit.
Un hommage poignant pour la mère de ses enfants que les spectateurs connaissent sous les traits de l'agent du FBI, Renee Walker dans 24 Heures chrono. La comédienne qui a aussi interprété Lily Salvatore dans Vampire Diaries a continué à tourner après son diagnostic selon les informations de Deadline. La maladie a été détectée en 2020, après quoi elle est notamment apparue dans The Rookie.
"C'était une personne merveilleuse"
Les hommages se succèdent sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de sa disparition. Plusieurs anciens collègues de travail ont tenu à écrire un petit mot. À l'instar de Paul Wesley de Vampire Diaries qui a encouragé les fans à faire un don dans une cagnotte créée pour soutenir la famille: "Je suis profondément attristé par la mort d'Annie. C'était une personne merveilleuse et talentueuse que j'ai eu la chance de connaître." Dana Delany, Abigail Spencer ou encore Neil Druckmann ont aussi posté des messages pour la comédienne.