Partager:
Jazz et Laurent ont vécu un moment traumatisant il y a quelques jours dans leur domicile à Dubai. Le couple d'anciens candidats de téléréalité a failli perdre son bébé.
Cayden, 9 mois, est tombé dans la piscine. "Il était 8h45. Cayden était dans un trotteur à roulettes. Je ne sais pas pour quelles raisons, il a dû suivre le chien, il est parti et est tombé dans la piscine", a raconté Jazz, bouleversée. Heureusement, son compagnon a découvert l'enfant et a pu intervenir avant qu'il se soit trop tard. "Laurent a été un super-héros. Il a sauté dans l'eau, il lui a fait du bouche-à-bouche pour le ramener à la vie. Le neurochirurgien nous a dit que sans ces premiers soins, Cayden ne serait plus en vie", a expliqué la mère de famille.
Cayden est sorti du coma et ne devrait pas garder de séquelles, a précisé Jazz. "On a reçu des messages disant qu'on était des parents indignes parce qu'on n'avait pas de sécurité autour de notre piscine. Il y a un store électrique, mais il venait d'être ouvert parce que le tournage ( de la "JLC Family") commençait. C'est juste de la méchanceté gratuite. Je vous demande de nous laisser tranquilles. Personne ne mérite de vivre un tel cauchemar", a lancé la femme de 27 ans.
---