Accueil Actu

Une boite de nuit londonienne interdit l'entrée aux personnes... laides et rondes

Une boîte de nuit londonienne est la cible des critiques depuis qu'un de ses promoteurs a annoncé que l'entrée était interdite aux personnes grosses et laides.

Certaines personnes ont reçu une liste de règles officieuses de la part d'un promoteur de la boîte londonienne "Cirque Le Soir". Dans ce message, on peut notamment lire que les garçons et les filles laids ou gros ne sont pas les bienvenus à la soirée. Les portiers n'hésiteraient pas à leur refuser l'entrée. Les filles, quant à elles, doivent porter des talons hauts et des tenues glamour et sexy.


Un message discriminant

Une jeune étudiante en journalisme, Elouise bratt, a dénoncé ce message, le trouvant "discriminatoire et dégoûtant. Ils ont tout faux, c'est tellement superficiel".

Face à cette réaction, le porte-parole de la boîte de nuit a rapidement réagi. Selon lui, le promoteur ne ferait pas partie de son personnel. "Cirque Le Soir aimerait réagir à des articles récents concernant le traitement de nos clients et notre politique d'entrée au club, explique-t-il au DailyMail. Nous voudrions nous distancer des commentaires dudit "promoteur" qui n'est pas engagé par nous et vous assurer qu'il ne s'agit pas de règles d'entrée."

Pour découvrir le message en question, cliquez ici.

À la une

Sélectionné pour vous