Accueil Actu

Un couple écœuré par ce qu’ils ont découvert dans leur boîte de tomates pelées

Muhammad Hussain et sa femme Sanam étaient en train de cuisiner quand ils ont fait une découverte particulièrement dégoûtante...

Un couple a eu la mauvaise surprise de trouver un bébé lézard mort à l’intérieur d’une boîte de tomates cuites pendant qu’ils préparaient leur déjeuner, relate la BBC. Muhammad Hussain et sa femme Sanam avaient acheté la boîte dans un supermarché Euro Foods de Birmingham et ont fait la découverte macabre après avoir ouvert la conserve et vidé une partie dans un plat.

Muhammad Hussain a été alerté par les cris de sa femme enceinte de 7 mois : "Ma femme nous faisaient à manger, à moi et notre fils de 15 mois. Quand elle a ouvert la boîte, elle a vu quelque chose et s’est mise à hurler pour que je vienne. J’ai alors vu un bébé lézard mort", a-t-il expliqué à la BBC. "Nous sommes inquiets concernant les risques d’intoxication alimentaire. La boîte faisait partie d’un pack de 12. Nous en avions déjà mangé 7. Maintenant ma femme n’a plus envie de manger."

Euro Foods a contacté son fournisseur italien pour chercher comment le lézard a pu atterrir dans cette conserve. "C’est un problème majeur. Nous sommes en contact avec la famille et nous allons récupérer la boîte pour la faire analyser et voir à quelle étape le lézard s’est introduit (...) Une fois que nous aurons enquêté, nous instaurerons des contrôles pour faire en sorte que cela ne se produise plus", a expliqué un porte-parole du distributeur.

À la une

Sélectionné pour vous