Accueil People

Sous anesthésie, elle pense être THOR et son frère lui fait une HORRIBLE blague: "J'ai tué mon propre frèèère" (vidéo)

Après une opération sous anesthésie générale, certains patients subissent de puissants effets secondaires. C'est le cas de Catherine, qui a fait face a de grosses hallucinations.

"Je suis Thooor!"

De retour chez elle avec ses deux frères et sa maman, Catie tente de retrouver toute sa tête. Mais son esprit divague, et sa maman en profite pour la filmer. "Qu'est ce que tu fais avec ton bras?", demande -t-elle en voyant sa fille avec un sac autour du bras. "Je suis THOOOR! Et c'est mon marteau!", dit-elle avec un ton menaçant.

"C'est mon marteau, regarde ça!"

"Hé Grayson, regarde ta soeur, elle est devenue Thor", lance la maman qui filme toujours. "C'est mon marteau, regarde ça", dit Catie, en faisant semblant d'attaquer son frère pour lui prouver sa puissance. "Oh, tu m'as eue", dit le frère en faisant semblant d'agoniser. Catie regarde alors son bras, horrifiée. "Grayson!"

Grayson, couché dans un fauteuil du salon, fait semblant d'être mort, mais ne peut se retenir de rire. La pauvre Catie se met alors à fondre en larmes. "Regarde, il faisait semblant!" Grayson se rend compte qu'il doit cesser sa blague et il se lève alors rapidement pour rassurer sa soeur. Il lui prend l'épaule. "Ca va aller!" 

"Je ne veux pas perdre Grayson!", dit la victime de la blague en pleurant. "Calme-toi, ça va aller Catie. Regarde, Grayson n'a rien, tout va bien", lance la maman. "Je faisais semblant!", insiste le frère. 

Est-ce que je serai une meurtrière pour le reste de ma vie?

"Ne refait plus jamais ça! Je suis si triste. Je devrai parler à son enterrement. Est-ce que je serai une meurtrière? Pour le reste de ma vie? Je ne pourrai pas faire d'études avoir un job parce que je serai la meurtrière de mon propre frère parce que je suis Thor!"

À lire aussi

Sélectionné pour vous