Accueil Actu

Ollie, le fils d'Amy, est né avec une partie du cerveau dans le nez

Amy a eu un choc lorsqu'elle a donné naissance à son fils. Celui-ci est sorti de son ventre avec un très gros nez.

Ollie Trezise est né avec une maladie très rare qui a causé la migration d’une partie de son cerveau. Et cette partie est allée se loger dans son nez, ce qui lui vaut le surnom de "vrai Pinocchio". Amy, la maman d’Ollie est fière de son fils et n’hésite pas à publier des photos de lui sur internet.

La jeune femme de 22 ans a cependant révélé que des personnes avaient posté des commentaires négatifs sur son fils, écrivant qu’"il aurait mieux fait de ne jamais naître" et qu’il était "laid". "Ça fait mal au cœur. Une fois une femme m’a dit que je n’aurais jamais dû lui donner naissance. J’ai failli éclater en sanglots. Pour moi, Ollie est parfait. C’est mon petit Pinocchio et je ne pourrais pas être plus fière de lui", a-t-elle indiqué au DailyMirror.

Ollie a déjà été opéré à plusieurs reprises pour lui permettre de respirer, mais la partie de son cerveau présente dans son nez a continué à grandir. En 2014, il a subi une opération de deux heures lors de laquelle les médecins ont ouvert son crâne en deux pour enlever la partie de cerveau dans son nez. Le corps médical attend maintenant de voir comment Ollie se développe pour décider d’une nouvelle opération.

Amy, elle, voit que son fils devient un petit garçon espiègle et souriant.

À la une

Sélectionné pour vous