Partager:
Une touriste écossaise qui a oublié de fermé la porte de sa chambre d’hôtel en Grèce s’est rendu compte sur le chemin du retour que quelqu’un avait réussi à entrer et lui avait laissé un message.
Meg Corrigan a récemment passé des vacances entre amis en Grèce, plus précisément sur l’île de Zakynthos. Alors qu’elle était en route pour rentrer dans son écosse natale, la jeune femme de 18 ans a voulu regarder ses photos de vacances. Avec surprise, elle y a découvert le visage d’un jeune homme inconnu.
"Si je peux entrer ici, n'importe qui peut"
Le jeune homme a réussi à s’introduire dans sa chambre d’hôtel alors qu’elle se trouvait sur le balcon, car elle avait oublié de fermer la porte. "Sois plus soigneuse avec tes affaires. Si je peux entrer ici, n'importe qui peut", lui lance-t-il avec un clin d’œil. Choquée d’apprendre que quelqu’un avait réussi à entrer dans sa chambre et en ressortir sans qu’elle ne s’en rende compte, Meg a décidé de poster la vidéo sur Twitter. "A Zante, un mystérieux garçon est entré dans notre chambre parce qu'elle était restée ouverte alors que nous étions sur le balcon. Il a laissé cette vidéo sur le téléphone. J'en suis morte de rire", a-t-elle écrit en commentaire.
Postée le 9 août dernier, la vidéo a déjà été vue plus de 20.000 fois et partagée plus de 6.000 fois.