Accueil People Buzz

Les bottes "Astro Boy" en rupture de stock en moins de 7 minutes

Elles sont absolument partout sur la toile, aux pieds de toutes les célébrités. Les bottes "Astro Boy" du collectif de mode MSCHF, tirées du dessin animé du même nom, connaissent un succès fou. Avant même que la vente ne commence, elles étaient partout.

Astro, le petit robot aux bottes à la mode 

Astro Boy est un personnage de dessin animé né au Japon en 1952. Le dernier film à son effigie date de 2009. Mais 14 ans plus tard, ce n'est pas pour une nouvelle aventure du petit robot qu'il revient au goût du jour. Mais parce qu'un collectif de mode nommé MSCHF (pour mischief, méfait en anglais) sort une paire de botte inspirée de son personnage. Imposantes, rouges et caoutchouteuses, elles sont proposées au prix de 326 euros. Vendues ce jeudi, ces fameuses bottes ont été en rupture de stock en moins de 7 minutes. 

 

Après le bad buzz, le succès 

Mais cela fait plus de 10 jours qu'on les voit partout sur le net. Plusieurs influenceurs et célébrités ont été contactés par la marque. Ceux-ci arborent les fameuses bottes depuis, au point que les réseaux sociaux en sont inondés. MSCHF a donc tapé juste. Mais avant ce succès fulgurant, la marque avait créé la polémique avec des chaussures... Gorgées de vrai sang, en collaboration avec le rappeur Lil Nas X. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous