Accueil People Buzz

Le petit Harry Potter a bien changé: Daniel Radcliffe affiche désormais des abdos incroyables

Connu et reconnu internationalement grâce à son rôle de Harry Potter dans la série de films du même nom, Daniel Radcliffe continue sa carrière tranquillement. Désormais loin des sorciers et des potions magiques, l'Anglais est à l'affiche de la sitcom "Miracle Workers".

Dans un épisode diffusé récemment, on a pu voir que l'acteur de 34 ans est dans une forme exceptionnelle. Jouant le guerrier de la route Sid dans la série, l'acteur s'est retrouvé en slip blanc et affichant un physique irréprochable : bras, abdominaux et pectoraux, tout y est.

Si ça n'est pas la première fois que l'on voit Daniel Radcliffe torse-nu, la découverte de ce physique travaillé est inédite.

Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a apppris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société