Partager:
La vidéo fait le tour des réseaux. On y voit une famille dans l'attraction "It's a small world", également appelée la maison des poupées. L'attraction en question est à l'arrêt à la suite d'un incident technique et on entend clairement les indications données au micro, en français et en anglais, qui demandent de "rester assis".
Une demande respectée par la majorité des personnes présentes, à l'exception d'une famille qui tente de sortir par le décor. Les habitués de la maison des poupées savent que l'attraction est dans l'eau. On peut donc voir une dame, chaussures retirées et pantalon retroussé avec les pieds dans l'eau pour permettre aux personnes qui l'accompagnent de rejoindre le bord sans se mouiller.
C'est un comportement qui en plus d'être incivique peut se révéler dangereux si l'attraction est remise en route à ce moment-là. Dans les commentaires, les internautes s'indignent: "Ils devraient être bannis du parc", "L'irrespect des gens m'horrifie" ou encore, "C'est une honte". L'histoire ne dit pas ce qui est arrivé à cette famille après cet épisode. Le parc n'a pas communiqué.
Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ICI.