Accueil Actu

Humilié sur les réseaux sociaux parce qu’il danse et qu’il est gros, maintenant 2000 femmes veulent l’inviter à danser

Un groupe de personnes s’est moqué d’un homme alors qu’il dansait. Ils doivent se sentir ridicules maintenant que plus de 2000 femmes veulent l’inviter à danser.

C’est dans un dancing à Londres que Sean s’est rendu pour s’amuser et danser, car il adore ça ! Malheureusement, un groupe s’est moqué de lui parce qu’il était gros et qu’il dansait.

Ce groupe s’est empressé de poster une photo sur Twitter où l’on peut voir Sean qui danse et sur l’autre photo il baisse la tête tristement parce que l’on se moque de lui. Le groupe avait ajouté en commentaire : "La semaine passée, nous avons repéré ce phénomène qui essayait de danser. Il a arrêté quand il nous a vus rigoler."


Un buzz inattendu

Ce groupe de personnes doit être déçu, car la photo qu’ils ont fait circuler n’a pas du tout eu l’effet qu’ils espéraient.

D’après le Daily Mail, plusieurs femmes ont adoré Sean et ont tout mis en œuvre pour le retrouver. Très rapidement une vraie chaîne s’est installée sur la toile et les femmes sont devenues de plus en plus nombreuses. Toutes postaient la même photo avec pour commentaire : "Est-ce que quelqu’un connait cet homme ? Mes amis et moi voulons lui organiser une fête."

Sean a même été surnommé le "Dancing man" et toutes ces femmes ont finalement réussi à le retrouver ! Il est invité à Los Angeles où 2000 femmes veulent faire la tournée des clubs pour danser avec lui.

Belle revanche !

À la une

Sélectionné pour vous