Partager:
Alors qu'il est actuellement sur la tournée du "Mathematics Tour", le chanteur britannique Ed Sheeran a été confronté à une drôle de situation.
Pendant une escale au Japon, il a profité de son temps libre pour visiter l'un des célèbres "cafés à chats" de la ville de Tokyo. Pourtant, l'expérience de Sheeran dans ce café n'a pas été aussi plaisante qu'il l'avait espéré.
Dans une vidéo hilarante postée sur son compte Instagram, on le voit donner un concert privé devant un public pour le moins particulier : les chats résidents du bar. Et malgré ses tentatives pour charmer ces félins, Sheeran s'est retrouvé confronté à une audience impitoyable.
Dans la légende de sa publication, l'artiste a exprimé sa déception en déclarant : "J'essaie de gagner les mêmes minous qui m'ont fui en 2014, même résultats." En effet, le chanteur avait déjà essayé de séduire les matous, mais il semblerait que les chats n'aient pas changé d'avis sur son talent en dix ans.
Dès le début de sa performance, les chats présents ont manifesté leur désintérêt en abandonnant leurs croquettes pour fuir le bruit. Cette réaction a suscité des réactions amusées dans les commentaires.
En fin de compte, même les stars les plus célèbres ne sont pas à l'abri d'un échec face à un jury aussi intransigeant que des chats.