Partager:
Alors que le festival Esperanzah battait son plein ce samedi, deux hommes ont fait une demande en mariage dans un décor exceptionnel.
Deux hommes ont profité de l’ambiance, du décor et de la foule au festival Esperanzah à Floreffe pour faire une demande extraordinaire. En un jour seulement, deux demandes en mariage ont eu lieu.
Une demande en mariage acrobatique
La Bubbles Team, une équipe qui réalise des acrobaties sur un parcours animait la foule avant qu’un concert ne débute. Ce sont des démonstrations aériennes à l’aide de trampolines, des acrobaties et sauts d’obstacles qui ont stupéfait le public. Seulement, personne ne s’attendait à une finale pareille.
À la fin du show, l’équipe a choisi une femme dans le public. Un des hommes a alors effectué un saut impressionnant avant de se retrouver à genou devant la jeune femme pour lui demander sa main. Après avoir dit "oui" tout le public les a chaudement applaudis.
Une demande en mariage en grande pompe
Si le public pensait assister à seulement une demande en mariage il se trompait. Avant que le concert ne débute, un journaliste Serge Mpatha a mobilisé la foule pour faire une annonce un peu spéciale sur la scène, "Non ce n'est pas un anniversaire. Il y a quelqu'un que j'apprécié beaucoup, même très fort, il y a mes deux petits enfants qui sont là, dans le public. Et il y a Monia."
Après quelques explications, l’homme s’est agenouillé, "Ça fait dix ans qu'on se connaît. Alors, je vais poser le genou à terre. (...) On a déjà deux beaux enfants, j'ai passé dix années magnifiques à tes côtés, veux-tu être ma femme.". Il s’est alors empressé de la rejoindre dans la foule pour découvrir sa réponse qui a été un énorme "oui". Le couple a pu fêter cet évènement en profitant du concert de Nneka, le groupe préféré de sa future femme.
On souhaite tout le bonheur du monde aux quatre futurs mariés !