Accueil People

Coronavirus: en GRANDE forme à la Fashion Week, Carla Bruni enchaîne les blagues et crée le MALAISE (vidéo)

Carla Bruni assistait cette semaine à la Fashion Week de Paris. En toute grande forme, l'ancienne mannequin d'origine italienne a cru bon d'enchaîner les blagues sur le coronavirus. Si autour d'elle, on rigole et sourit à pleines dents, la vidéo de ses boutades passe mal auprès du grand public.

Dans une vidéo diffusée dans l'émission "5 minutes de mode", un montage reprend les meilleures blagues de l'ex-première dame. 

"On a peur de rien, on est pas féministe!"

Alors qu'elle claque la bise à un homme avant un défilé, elle lance: "On se fait la bise! C'est dingue! Parce qu'on est de la vieille génération nous! On a peur de rien, on est pas féministe, on craint pas le coronavirus. NADA!"

Mais Carla Bruni ne s'arrête pas là. Flairant le bon sujet de blague, elle continue ses sketchs sur le coronavirus. Entourée d'un groupe de personnes, et se sachant filmée, elle lance: "Attends, je vais faire un truc, regarde: KOF, KOF, KOF", l'ancienne mannequin se met à tousser et entourant sa bouche de ses mains de manière à créer un tunnel pour qu'un potentiel virus file droit sur le visage de ceux qui sont avec elle.

"Je suis grave gêné quand elle tousse, là"

Carla Bruni fait ensuite semblant d'avoir un malaise, puis poursuit sa blague de "je tousse sans mettre ma main devant ma bouche" plusieurs fois.

Sur les réseaux sociaux, son comportement passent mal. "Une grande gamine, j'ai honte", "C'est là qu'on se rend compte de la pauvreté intellectuelle de certaines personnes", "J'arpente les défilés de mode et je me fous de mes consoeurs que je tourne en dérision et de ceux qui s'inquiètent, pas dans une bulle dorée", "Je suis grave gêné quand elle tousse, là", commentent les internautes sur Twitter. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous