Partager:
Ces derniers mois ont été très difficiles à vivre pour la star des années 90, Britney Spears. Elle s’est longtemps battue en justice pour se libérer de la tutelle de son père. Une bataille qu’elle a enfin gagné en fin d’année 2021. Très revancharde envers les membres de sa famille, la chanteuse n’a pas hésité à révéler qu’elle n’avait reçu aucun soutien de leur part au moment où elle en avait le plus besoin. C’est sa plus jeune sœur, qui a longtemps été considérée comme sa meilleure amie, qui en a pris pour son grade. La jeune femme de 10 ans son aînée avait pourtant prétendu publiquement avoir toujours ardemment défendu Britney dans la sphère privée.
L’entourage de la chanteuse dément cette affirmation. Britney Spears aurait été profondément attristé par le manque d’empathie de sa sœur. "Britney est très en colère et blessée. Elle a l’impression que Jamie Lynn l’a totalement abandonnée et laissée tomber dans le combat de sa vie. Elles étaient meilleures amies et tout l’une pour l’autre pendant si longtemps. Britney a cherché son soutien et elle a maintenant la sensation que Jamie Lynn lui a tourné le dos afin de ne pas être importunée", déclarait une source à E! News en octobre dernier.
Une guerre qui n’est pas près de s’arrêter
Face aux attaques virulentes de Britney Spears, Jamie Lynn avait tenté de répondre dans une vidéo qui a récemment été supprimée. Dans celle-ci, la jeune femme affirmait "n’avoir qu’aimé, adoré et soutenu sa sœur." "Je m’en fiche si elle veut s’enfuir dans une forêt tropicale et avoir des millions de bébés au milieu de nulle part, ou si elle veut revenir et dominer le monde comme elle l’a fait tant de fois auparavant parce que je n’ai rien à gagner ou à perdre de toute façon."
Toutefois, Britney Spears fait la sourde oreille aux arguments de sa sœur. Elle aurait encore en travers de la gorge une prestation de sa cadette lors de la cérémonie des Radios Disney Music Awards 2017. A l’époque, la jeune chanteuse s’est produite sur scène en remixant une chanson de Britney. "Je n’aime pas que ma sœur se présente à une cérémonie de remise de prix et interprète mes chansons en remix ! Mon soi-disant système de soutien m’a profondément blessée", a récemment confié la chanteuse pop qui en veut toujours à sa sœur de n’avoir pas tenu tête à leur père.
Britney Spears est suivie par plus de 38 millions d’abonnés sur Instagram mais elle ne suit que 46 comptes parmi lesquels celui d’Adèle, Paul McCartney, Elton John ou encore la reine de la pop Beyoncé. Maintenant, Jamie Lynn ne fait plus partie des privilégiés.