Accueil Actu

Charleroi: la police démantèle un eros-center pirate et interpelle 48 personnes

D’après des sources exclusives RTLinfo, une énorme opération de police a eu lieu très tôt ce matin à Lodelinsart dans la région de Charleroi. 19 perquisitions simultanées visaient un "eros-center" (bâtiment destiné à la prostitution composé de nombreuses chambres de passe) illégal (photo).

48 personnes ont été interpellées, notamment des femmes en provenance de l’Europe de l'Est.

Cette enquête de très grande ampleur a été menée par la Police Judiciaire Locale de Charleroi. Il s’agit d’un dossier de traite des êtres humains.

Le centre pirate de prostitution fonctionnait via un site internet pour la prise de rendez-vous avec des travailleuses du sexe. Il s’agit d’un réseau particulièrement bien structuré et organisé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages