Accueil Actu

Drame à Ixelles: une personne chute du 5ème étage durant l'intervention de la police suite à une fête dans un appartement

Les jours d'une personne sont en danger suite à sa chute du 5ème étage d'un immeuble à Ixelles en région bruxelloise. Les circonstances du drame restent encore floues pour le parquet de Bruxelles.  

La police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles a été appelée à 00h50 dans la nuit de vendredi à samedi par des riverains qui se plaignaient de tapages nocturnes, avenue de l'Université à proximité de l'ULB. Une fois sur place, les agents de police ont constaté une fête dans un appartement. "Le(s) propriétaire(s) des lieux n'ont pas souhaité coopérer avec les forces de l'ordre retardant leur intervention. Les policiers ont alors appelé des collègues en renfort", nous informe le parquet de Bruxelles.

Une enquête en cours

Les policiers toujours à l'extérieur de l'immeuble ont alors assisté à la chute du cinquième étage d'une personne. Une ambulance a été rapidement appelée sur place. La labo et un médecin légiste ont également été envoyés sur les lieux. Les jours de la victime sont en danger. On ignore pour l'instant ce qui a provoqué la chute de la personne. La chute provenait de l'appartement où se déroulait la fête.

Plusieurs personnes ont été auditionnées durant la nuit. Une enquête est toujours en cours pour tenter d'éclaircir les faits.

En parallèle, des P.V ont été dressés par la police pour les faits liés au non-respect du couvre-feu.

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce samedi 21 novembre?

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages