Douze ans après la disparition de Maddie McCann, la police portugaise enquête sur un nouveau suspect.
Depuis les vacances passées au Portugal avec ses parents en mai 2007, la petite fille est introuvable. L'enquête qui a connu de multiples rebondissements n'a pas abouti à des éléments concrets.
Aujourd'hui, les médias anglais, dont The Sun, assurent que la police se pencherait sur le profil d'un nouveau suspect. Un individu décrit comme étant un "maniaque sexuel" portant un masque chirurgical. En 2007, cet homme se serait introduit dans une trentaine d'habitations, situées non loin de Praia da Luz, la petite ville où Maddie McCann était en vacances.
The Sun a recueilli le témoignage d'une victime, qui raconte s'être réveillée quand le nouveau suspect s'était allongé près d'elle dans son lit. "Il s'est penché sur moi et m'a demandé s'il était mon père. Oui, a-t-il lui-même répondu", explique-t-elle.
D'après une source judiciaire, contactée par le média britannique, l'individu était au Portugal quand Maddie McCann a disparu. Le nom du suspect, qui est apparu dans des affaires de pédophilie, est bien connu de la justice.
Vos commentaires