Le Selor, bureau de sélection de l'administration fédérale, publiera au cours des prochaines semaines plus de 200 nouvelles offres d'emploi en lien avec la lutte contre le Covid-19, lit-on dans dans De Zondag. Le Centre national de crise recherche notamment une centaine de nouveaux collaborateurs.
Fin juillet, un budget supplémentaire a été dégagé pour embaucher du personnel. Les profils recherchés sont variés : tant les personnes titulaires d'un diplôme de l'enseignement secondaire, que celles possédant un bachelier ou un Master entrent en ligne de compte.
Il y aura également des offres pour des managers de crise
"Le Centre national de crise, par exemple, est à la recherche d'une centaine de nouveaux travailleurs pour remplir des postes dans la communication, les technologies de l'information ou encore la gestion de projets", détaille Ellen De Naeyer, du Selor.
"Il y aura également des offres pour des managers de crise et des analystes scientifiques. Le SPF Santé, l'INAMI, l'Agence fédérale des médicaments et des produits de santé ainsi que le SPF Affaires étrangères cherchent tous à engager de nouveaux collaborateurs à brève échéance", conclut Ellen De Naeyer.
Vos commentaires