Partager:
La ministre fédérale de la Santé, Laurette Onkelinx et son époux Marc Uyttendaele, célèbre avocat, ont été victimes d\'un home-jacking, durant la nuit de lundi à mardi. Des malfrats se sont introduits par effraction dans leur maison située à Schaerbeek.
La ministre fédérale de la Santé, Laurette Onkelinx et son époux Marc Uyttendaele, célèbre avocat, ont été victimes d'un home-jacking, durant la nuit de lundi à mardi. Des malfrats se sont introduits par effraction dans leur maison située à Schaerbeek. Le couple dormait à l'étage et n'a rien entendu. Impossible donc de savoir combien de temps les voleurs ont fouillé les lieux.
« Les faits se sont déroulés entre minuit et 8 heures du matin », selon une source du quotidien La Dernière Heure.
Ce n’est qu’à leur réveil que le couple a découvert ce qui s’était passé. Après vérification, un objet manquait : les clés de la voiture de Marc Uyttendaele. Quelques minutes plus tard, l’avocat devait se rendre à l’évidence : sa voiture, une BMW 325i cabriolet, avait disparu. Les malfrats avaient pris la fuite à bord du véhicule !
Selon le quotidien, ils auraient vraisemblablement agi suite à une commande précise. La police de la Zone Nord de Bruxelles mène à présent l’enquête.