Partager:
Une tempête de neige a frappé la région liégeoise dans la nuit de mardi à mercredi. Les conséquences de ces intempéries rendent la situation difficile sur les routes. La pluie pourrait rendre les chaussées glissantes.
Une impressionnante tempête de neige a frappé Liège et ses environs la nuit dernière, rendant la situation sur les routes très difficile. "A 3h00 cette nuit, à Eupen, il y a eu comme un ouragan et de l'orage en même temps! Je n'ai jamais vu ça! La température était de zéro degré et il y avait une légère accumulation de neige. La visibilité était quasi nulle à cause de la tempête. On faisait du 30 km/h sur l'autoroute. Tout ceci balayé par des vents surpuissants", nous a avertis Sébastien, un témoin des intempéries, via la page
"La police était déjà sur place"
Ce dernier a ajouté qu'un grand panneau lumineux signalant la sortie "Alleur" est tombé sur l'autoroute. "J'ai aperçu ceci à 3h30. La police était déjà sur place. C'est la première fois de ma vie que je vois de l'orage en même temps qu'une tempête de neige", a conclu l'homme encore surpris.
Attention sur les routes
La pluie pourrait rendre les chaussées glissantes, il est donc important d'adapter votre vitesse et d'éviter les manœuvres brusques. Une grande prudence est également requise dans les virages.