Partager:
Nigel Sears est également le beau-père d’Andy Murray.
L'entraîneur d'Ana Ivanovic, Nigel Sears, a été victime d'un malaise dans les tribunes de l'Open d'Australie alors qu'il suivait le match de sa protégée, lequel a dû être interrompu pendant environ une heure, samedi à Melbourne.
Nigel Sears, 58 ans, qui est aussi le beau-père d'Andy Murray, a dû recevoir une assistance médicale dans la tribune de la Rod Laver Arena avant d'être évacué.
"Le match du troisième tour entre Ana Ivanovic et l'Américaine Madison Keys a été suspendu car une personne dans le public a dû recevoir une assistance médicale", ont déclaré les organisateurs. C'est le blog officiel du tournoi qui a précisé que cette personne était Nigel Sears.
Les deux joueuses ont regagné le vestiaire, Ivanovic paraissant très préoccupée. La Serbe menait 6-4, 1-0 au moment de l'interruption.
Nigel Sears est le père de Kim Sears, l'épouse d'Andy Murray, qui attend pour le mois de février le premier enfant du couple. Au moment de l'incident, le Britannique était lui-même en train de jouer son troisième tour contre le Portugais Joao Sousa, dans la Margaret Court Arena, juste à côté du Rod Laver.
Environ une heure après l'incident, Ivanovic et Keys sont réapparues sur le court pour un nouvel échauffement. Le match devait rapidement reprendre.