Partager:
Le joueur de Chelsea subit beaucoup de coups au fil des matches. Et cela pourrait avoir de très grosses conséquences…
De tous les joueurs de Premier League, Eden Hazard est le joueur qui reçoit le plus de coups durant les matchs. Si notre numéro 10 n’a jamais connu véritablement de graves blessures, cela a des conséquences sur son physique comme il l’a expliqué à Sky Sports. Ses propos sont relayés par BeIn. "Si les arbitres pouvaient me protéger davantage, ce serait une bonne chose. Ils savent que je prends beaucoup de coups. Je souffre énormément après les matches et je dois prendre des anti-inflammatoires".
Si au premier abord, cela ne semble pas trop grave, il faut se rappeler que Gabriel Batistuta avait déclaré il y a quelques mois qu’il avait pensé à se faire amputer des deux jambes. L’Argentin a en effet eu recours aux anti-douleurs très régulièrement durant sa carrière pour soulager un mal récurrent aux genoux et aux chevilles suite aux coups reçus. Espérons qu’Eden n’en arrive pas là.
Malgré tout, Eden Hazard essaie de relativiser. "J'aime avoir le ballon dans les pieds et cela provoque ce genre de choses. J'essaie toujours de garder le sourire et de ne pas réagir, c'est dans ma nature. Je dis toujours que si j'ai obtenu beaucoup de coups francs, mon match a été bon".