Partager:
La moitié du chemin de Belgium’s Got Talent est déjà fait ! Plus qu’un live avant la finale et l’émission a encore mis la barre haute. Découvrez le résumé de l’émission !
La danse hip-hop des Funky Feet
Les Funky Feet sont dans la place ! Le groupe, qui s’entrainait dans la rue, a prouvé que la danse hip hop avait, aussi, sa place à la télévision ! Technique, aisance, énergie et retour dans les années 90, tel était le cocktail scénique de ce groupe de danse magnifique !
La jeune chanteuse Gaëlle Lacroix
Gaëlle espère vraiment aller au bout de son rêve. Elle l’a prouvé en interprétant la chanson de Jean-Jacques Goldman qui est à l’image de ses ambitions : "J’irais au bout de mes rêves". Sa prestation a encore impressionné le jury dont Maureen Dor qui voit en elle une artiste authentique.
Le duo D-Square
Après les Funky Feet, c’est au tour des D-Square de fouler la scène du Videohouse dans une chorégraphie propre à eux. Danse, technique, scénographie et émotion étaient au rendez-vous ! Qualifiés de "petite comédie musicale" selon Maureen Dor, Diego et Diva ont un bel avenir devant eux !
Le numéro amérindien des Fire’s Brothers
Spectacle tout en étincelles pour le duo fraternel qui manie l’art du Poi Spinning avec brio ! Ils ont véritablement mis le feu sur la scène du Vidéohouse. Un numéro plein de talent et de maitrise : la troupe Attentions Jongleurs n’a qu’à bien se tenir !
Le talentueux imitateur Fabian Le Castel
Quel est le dénominateur commun entre Florent Pagny, Garou ou encore Charles Aznavour ? Fabian Le Castel ! L’imitateur en a mis plein la vue au jury, au public et aux téléspectateurs en imitant de multiples chanteurs sur la chanson "La bonne du curé" d’Annie Cordy. Et comme Carlos Vaquera lui a dit lors des auditions "Fabian, tu as bien fait de te présenter !"
La danse orientale de Kouklès duo
Kouklès, qui veut dire poupée en grec, danse depuis 10 ans déjà ! La différence de "taille" de ces deux cousines fait toute leur particularité sur scène. Envoûtantes et séductrices dans une chorégraphie made in Bollywood , elles ont hypnotisées le jury !
Le show d’Aya
La stripteaseuse Aya s’est fait sa place en demi-finale ! En effet, ce n’est pas dans une boîte de nuit qu’elle s’est produite mais bel et bien sur la scène de Belgium’s Got Talent ! La jeune femme de 28 ans et maman de 3 enfants a haussé la température du Videohouse ! Son striptease chorégraphié a fait de l’effet ! Mais a-t-il sa place en finale ?
Le groupe Ikiago Legacy fait honneur au tambour du Burundi
Les dieux du Burundi étaient avec eux ! Les 12 hommes vaillants d’Ikiyago Legacy ont fait vibrer les cœurs. Entre la scène de Belgium’s Got Talent et une fête folklorique au Burundi, le public a dû confondre !
En fin de soirée, les votes du public ont propulsés Fabian Le Castel, les Funky Feet et Gaëlle Lacroix dans le top 3. Finalement, les portes de la finale s’ouvrent pour Gaëlle Lacroix et Fabian Le Castel sauvés par le jury de Belgium’s Got Talent !