Partager:
Une source proche du petit frère de Kate Middleton tente de le racheter de ses frasques aux yeux du grand public.
Lors du mariage de sa soeur, James Middleton s'est mis sur son 31. Costume queue de pie, chaussures cirées, la raie sur le côté, le jeune garçon de 23 ans est apparu très classe pour cet événement.
Quelle différence avec certains clichés datant de quelques années où James, encore adolescent posait en tenue de soubrette et parfois même complètement nu. Des photographies qui, à l'époque, avait suscité le scandale.
« James est juste un garçon comme les autres qui aime mettre le bazar avec ses amis et faire des choses absurdes pour rire. Ces photos n'étaient pas faites pour le public, elle étaient sur son profil Facebook, en privé, et quelqu'un est parvenu à rentrer dedans et les a prises. Il n'a jamais souhaité qu'elles en sortent » explique la source à un hebdomadaire américain avant d'ajouter : « La plupart de ces photos ont été prises pendant sa première année à l'université. C'était juste un ado. Vous savez comment ça marche : beaucoup de soirées ridicules et beaucoup d'alcool. Il a beaucoup mûri depuis et ne se comporterait jamais de la sorte maintenant. C'est un bon garçon. Ces soirées font désormais partie du passé ».
Pour lui, peut-être. Mais au vu des dernières photos de Pippa en tenue légère qui circulent sur la toile, la famille royale n'est pas au bout de ses peines. TF