Accueil Actu

René Angélil est mort: hier encore, sa femme Céline Dion chantait sur scène "Over The Rainbow" (vidéo)

"C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité. D'autres informations vous seront communiquées dans les prochains jours" a annoncé Marc Olivier, porte-parole de Céline Dion, sur le site officiel de la chanteuse. En décembre 2013, René Angelil avait subi l'ablation d'une tumeur cancéreuse à la gorge.

Hier encore, le 13 janvier au soir, Céline Dion chantait au Caesar's Palace à Las Vegas. Une personne a filmé la chanteuse dans son interprétation d'Over The Rainbow (Au-delà de l'arc-en-ciel)(voir vidéo), une chanson qui prend aujourd'hui une résonance particulièrement émouvante.

René Angélil avait épousé en troisièmes noces, le 17 décembre 1994, Céline Dion à la Basilique Notre-Dame de Montréal. Le couple a eu trois enfants. Le 25 janvier 2001, Céline Dion a accouché d'un garçon prénommé René-Charles. Le 23 octobre 2010, elle a enfanté de jumeaux nés à une minute d'intervalle, Eddy et Nelson.

À la une

Sélectionné pour vous