Accueil Actu

Nolwenn Leroy lève le voile sur sa vie de boulangère

Nolwenn Leroy ne connait pas que le monde de la chanson, des strass et paillettes. La star a révélé son passé de boulangère dans une interview accordée à RTL.

La gagnante de "Star Acadamy 2" est revenue sur une partie cachée de sa vie au micro de RTL . Avant de remporter la célèbre émission de télécrochet en 2002, la jeune femme a mis la main à la pâte : " La première fois où j'ai travaillé, j'ai travaillé dans la boulangerie d'un grand supermarché, du coup j'ai passé mes deux mois d'été à la boulangerie. Alors le matin on faisait cuire le pain industriel qui était déjà prêt, il y avait juste à le mettre au four et puis j'étais à la vente, du matin très tôt jusqu'au soir."
Travailleuse consciencieuse, la jolie brune est vite montée en grade, quittant les fours à pain pour passer à la vente. Mais il s’agissait pour elle d’un job alimentaire afin d’investir dans sa carrière de chanteuse, " On a pour la première fois une notion de l'argent, d'avoir un salaire, mais moi ce n'était même pas vraiment ça, c'était il faut que je paye mes cours de chant, faut que je paye le conservatoire. Cet argent je le voyais uniquement consacré à la musique " se souvient-elle.

À la une

Sélectionné pour vous