Accueil Actu

Les fesses Blake Lively à Cannes créent la polémique, voici pourquoi

Une photo de l'actrice de dos à Cannes et son commentaire lui valent un bad buzz...

Sur le tapis rouge du Festival de Cannes, c'est généralement en raison de sa beauté et de sa grossesse que Blake Lively fait parler d'elle. Mais une de ses photos prise sur la Croisette et partagée sur son compte Instagram fait parler d'elle d'une façon bien plus désagréable pour l'actrice.

Elle a voulu faire preuve d'autodérision en postant une photo d'elle et ses formes plus généreuses en raison de sa grossesse. On la voit donc de devant et de derrière et elle indique: "Visage de Los Angeles, derrière d'Oakland"... Il s'agit des paroles d'une chanson de Sir Mix-a-Lot, qui s'intitule Baby Got Back.

Cela a fait rire beaucoup d'internautes alors que d'autres ont taxé l'actrice de racisme, estimant qu'en écrivant un tel commentaire, elle faisait référence à cette ville des États-Unis, Oakland, où la population afro-américaine est plus importante. Ce qui suggérerait que le popotin imposant est l'apanage des femmes noires (ce que le rappeur chante dans le titre en question).

Blake Lively n'a pas commenté cette polémique: on imagine qu'elle laisse dire, le temps que ça se tasse. On peut clairement s'imaginer que l'actrice n'a voulu offenser personne avec cette réflexion qui lui vaut pourtant un bad buzz sur Instagram.

L.A. face with an Oakland booty

Une photo publiée par Blake Lively (@blakelively) le

À la une

Sélectionné pour vous