Partager:
Il a dû être hospitalisé d’urgence.
Joe Jackson, le père de Michael Jackson, a 88 ans et ne conduit plus. Il se trouvait à l’arrière de sa Jaguar à Las Vegas, lorsque son conducteur a percuté un autre véhicule.
Selon TMZ, il a ensuite rapidement été pris en charge par les services de secours et amené à l’hôpital. Plus de peur que de mal pour l’homme car il s’en est sorti sans trop de séquelles. Il a pu rapidement rejoindre son domicile.
Sur Twitter, le père de famille a publié une photographie sur laquelle il sourit. En commentaire, il confirme avoir été victime d'un accident de la route puis ajoute: « Je m'en suis sorti sans la moindre égratignure. Cependant, mon assistant a dû être hospitalisé car l'airbag de la voiture lui a brisé le pouce. Nous rentrons désormais à la maison pour le déjeuner. Tout va bien. Dieu merci. »
Quelques heures plus tard, il a une nouvelle fois postéun tweet pour confirmer qu'il était bien rentré chez lui. Pour rappel, Joe Jackson a déjà connu de nombreux problèmes de santé: un AVC il y a deux ans et une hospitalisation en urgence au Brésil l'année dernière.