Partager:
Début d'année difficile pour l'actrice britannique Mischa Barton, connue pour son rôle de Marissa dans la série à succès The O.C. La jeune femme a en effet été emmenée à l'hôpital après avoir été retrouvée dans un état second, suspendue à la barrière de sa résidence de Los Angeles en train de crier des propos incohérents. Le site TMZ, spécialisé dans l'actualité des stars, publie
Alertés par des cris, les voisins ont en effet aperçu une actrice perturbée, en colère et au regard hagard. Ils expliquent au site TMZ: "Vêtue d'une simple chemise, Mischa Barton hurlait que sa mère était une sorcière, que le monde était en pleine destruction, avant d'évoquer le personnage de Ziggy Stardust. La jeune femme a ensuite balancé de l'autre côté de la clôture. Une chute qu'elle a ponctuée d'un : "Oh mon Dieu, c'est la fin. Je le sens et c'est mal", relate un des voisins.
Ce n'est pas la première fois que l'actrice rencontre des problèmes mentaux. En 2009, elle avait déjà été placée dans un centre psychiatrique.