Partager:
Un koala a bien failli gâcher le rendez-vous romantique de deux candidats de la version néo-zélandaise de l'émission de téléréalité le Bachelor.
Le dernier épisode du Bachelor, version Nouvelle Zélande, a été perturbé par un koala victime de quelques problèmes gastriques. Alors qu’Art Green, le célibataire convoité, était en plein rendez-vous avec l’un de ses prétendantes, Matilda Rice, l’animal est venu tout gâcher.
Pets et caca
Art et Matilda se trouvaient dans un parc animalier en Australie dans l’épisode final de l’émission quand l’incident s’est produit. A peine Matilda avait-elle pris le koala, prénommé Happy Jay, dans ses bras qu’il s’est mis à émettre des flatulences. La jeune femme était en train de dire au bachelor qu’il était la personne avec qui elle voulait être quand l’animal s’est mis à péter. Les deux tourtereaux ont bien tenté d’ignorer ces bruits particuliers, mais n’ont plus pu faire semblant de rien quand il s’est mis à déféquer sur le vendre nu de la jeune femme.
Les deux jeunes gens n’ont pu s’empêcher d’éclater de rire. C’est Matilda qui a finalement été choisie par Art pour être l’élue de son cœur. Peut-être que sa réaction plutôt cool face à une situation embarrassante a fait pencher la balance.