Partager:
Les plus tatillons objecteront qu’il n’était pas 16h29 quand Michael J. Fox et Christopher Lloyd sont arrivés en Delorean sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel. Hier soir à 21h (heure de New-York), les deux acteurs ont en effet repris leur célèbre rôle de Marty McFly et Doc Brown pour offrir un sketch délirant aux téléspectateurs.
"Vous avez voyagé dans le temps pour arriver au milieu de mon talk-show", a lancé l’animateur aux deux compères. "Les gens sont en train de nous regarder à la télé maintenant ?", interroge Marty. "Honnêtement, la plupart des gens regarderont ça sur leur téléphone quand ils seront aux toilettes demain", l’informe Jimmy Kimmel.
Pas d’hoverboard, pas de voitures volantes et encore moins de paix au Moyen-Orient, Marty et Doc Brown sont un peu déçus. "Qu’est-ce que vous avez fait ces trente dernières années ?", demande Marty. "On a inventé ce truc qui s’appelle le ‘cronut’. C’est moitié croissant, moitié beignet...", réplique l’animateur.
"Doc, on dirait que ça craint 2015", confie Marty avant de se prêter au jeu du selfie avec Jimmy Kimmel. Doc découvre le smartphone avec le plus grand étonnement. "Je crois qu’on a voyagé dans un futur alternatif où l’évolution humaine a été arrêtée par des technologies superflues", conclut-il. Un point positif tout de même,