Partager:
Gad Elmaleh aime le public belge et était ravi de son passage aux Francofolies de Spa la semaine dernière. Il s’est offert une séance de Darbouka dans la douche pour fêter son succès.
Gad Elmaleh était de passage aux Francofolies de Spa le 19 juillet dernier pour jouer son dernier spectacle. L’humoriste qui adore la Belgique a relevé haut la main le défi de jouer un spectacle d’humour lors d’un festival de musique. Et il semblerait que cette réussite l’ait mis en joie, car une fois revenu dans sa chambre d’hôtel, le Crown Plaza à Liège, il s’est adonné à une petite "danse" de la victoire dans la douche. Il en a posté la vidéo
Il s’agit en fait d’une petite leçon de darbouka, un instrument de percussion traditionnel de l’Afrique du Nord, du Moyen-Orient et des Balkans. Depuis son spectacle "Papa est en haut", Gad poste fréquemment des vidéos de lui jouant de la darbouka sur n’importe quoi. Nous avons déjà eu droit à de la darbouka baignoire, de la darbouka machine à café et pour faire honneur au public belge, il s’est fendu d’une séance de darbouka douche !
Gad finit toujours ses prestations par un cri "fou" qui amuse beaucoup.
Ça marche aussi dans la douche #DarboukaAnywhere...Gad
Posted byGad Elmaleh Officiel on Tuesday, July 21, 2015