Partager:
David Thomson, un journaliste français au service Afrique de RFI et spécialiste des djihadistes français et tunisiens, a dévoilé de nouvelles informations sur Larossi Abballa, l'homme qui a tué un policier et sa compagne hier près de Paris.
Larossi Abbala, un homme de 25 ans se réclamant du groupe Etat islamique et déjà condamné pour participation à une filière djihadiste,
David Thomson, un journaliste français, a dévoilé de nouvelles informations sur les faits. "Cette nuit, l'auteur des assassinats a posté sur Facebook les photos de ses victimes", a écrit le journaliste de RFI sur Twitter avant d'ajouter: "L'auteur de l'attentat appelle à tuer les policiers, les gardiens de prisons, les journalistes, les rappeurs et il cite de nombreux noms". Les informations proviennent du profil Facebook du terroriste. L'auteur a publié une vidéo de 13 minutes qui a été suspendue depuis le drame.
"Le bébé est derrière lui, sur le canapé"
Le spécialiste des djihadistes français et tunisiens révèle d'autres informations en provenance de la vidéo: "Sur le live de son Facebook, l'auteur des assassinats a également posté un long message de revendication (en cours d'écoute)". "On a répondu favorablement à cheikh Adnani", "L'euro sera un cimetière", a également publié David Thomson avant d'ajouter ces détails glaçants: "Le bébé est derrière lui, sur le canapé. Après avoir tué ses parents il dit: "Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec lui".
"Tuez des policiers"
En assassinant un policier français et sa femme, Larossi Abballa a suivi à la lettre