Accueil Actu Régions Liège

Une voiture percutée par un train à Wandre: les images impressionnantes de l'accident

La circulation ferroviaire a été suspendue entre Visé et Bressoux après un accident à Wandre impliquant une voiture sur les voies.

La circulation ferroviaire a été interrompue dans les deux sens entre Visé et Bressoux, en province de Liège, entre 13h30 et 14h45 mercredi, indique le gestionnaire du réseau ferroviaire Infrabel. L'interruption intervient après un accident survenu à un passage à niveau à Wandre.

L'accident s'est produit lorsqu'une voiture s'est retrouvée sur les voies après que son conducteur a brûlé un feu rouge, selon les images des caméras techniques.

Les deux occupants du véhicule ont pu quitter la voiture avant qu'elle ne soit heurtée par un train assurant la liaison Visé-Landen. Aucun blessé n'est à déplorer.

accident-train
©Facebook - Il s'en passe à Wandre
480964423_2028912690932749_4888173550726326752_n
©Facebook - Il s'en passe à Wandre

La SNCB a mis en place des navettes de bus pour assurer la liaison entre Visé et Bressoux.

À la une

Les plus lus