Partager:
Sombre histoire lors du festival des Ardentes. Alors qu'un festivalier se dirigeait vers sa voiture à la sortie du festival, ce dernier s'est fait ligoter et emmener dans le coffre d'une voiture. Heureusement, il s'en est sorti indemne.
Un homme a été ligoté, cagoulé et transporté dans un coffre par plusieurs individus à son retour du festival Les Ardentes, le 14 juillet dernier, indique jeudi le parquet de Liège, confirmant une information de la RTBF. La victime a été libérée, mais les agresseurs sont toujours en fuite.
Les faits se sont produits durant la nuit, vers 04h00 du matin. Un homme né en 1996 a été agressé sur le chemin pour reprendre son véhicule. "Trois personnes se trouvant à bord d'une voiture l'auraient interpellé. La victime aurait été emmenée en voiture, ligotée, cagoulée et placée à l'arrière du véhicule et puis dans le coffre," explique le parquet de Liège.
Sa carte de banque a été prise et les suspects ont tenté de faire des retraits. Ils lui ont aussi pris son portefeuille, son téléphone et ses clefs de voiture.
La victime a ensuite été libérée dans un bois situé à Seraing. Jeudi en fin de journée, les suspects n'avaient pas encore été identifiés, mais plusieurs dossiers ont été ouverts à l'information. L'enquête est en cours.