Accueil Actu Régions Hainaut

Un incendie probablement volontaire détruit une grande partie du "Vanilla Sky" à Heppignies: "Toute l’équipe est terriblement affectée"

Un important incendie s'est produit ce vendredi à 3h30 sur le site du Vanilla Sky à Heppignies. Une grande partie du site a été détruit. À 6h30, les pompiers étaient encore sur place. La piste criminelle est envisagée mais l'enquête est toujours en cours. Sur ses réseaux sociaux, la direction écrit : "Chers clients, nous avons malheureusement été victime d’un important incendie volontaire. Nous sommes contraints de fermer le site pour une durée indéterminée. Toute l’équipe est terriblement affectée".

Vanilla Sky est un rooftop éphémère perché à plus de 7 mètres de hateur. Il accueille des "afterworks, des DJ sets et des soirées conceptuelles", précise l'organisation sur son site internet.

Edition numérique des abonnés

 

Edition numérique des abonnés

 

 

 

 

À la une

Sélectionné pour vous

  • Je ne cautionne en rien ce genre de comportement de vandalisme mais je peux le comprendre, à force d'installer des trucs bruyants qui em**rdent les riverains la nuit, il ne faut pas s'étonner si des gens en ont marre et détruisent le truc. Et comme chez nous, les autorités laissent tout passer pour peu que ce soit organisé par des gens pétés de tunes, les gens normaux finissent pas péter un câble et vandaliser. C'est un comportement certes inacceptable mais compréhensible.

    Mick Mick
     Répondre