Accueil Actu Régions Bruxelles

Sept suspects placés sous mandat d'arrêt pour vente de stupéfiants à Bruxelles

Neuf suspects ont été interpellés lors de perquisitions menées mardi dernier à Bruxelles, dans le cadre d'une enquête sur une bande présumée de trafiquants de drogue, a indiqué lundi la zone de police Bruxelles-Capitale/ Ixelles. Sept d'entre eux ont été placés sous mandat d'arrêt pour vente de stupéfiants en association.

Notamment active dans le trafic de cocaïne, cette bande de trafiquants était organisée de manière à être disponible 24/24h et 7/7j pour les consommateurs de drogue de la capitale. Début septembre, la police a interpellé certains trafiquants, avant d'ouvrir une enquête. Celle-ci a ensuite permis de dresser une cartographie relative aux actes de la bande présumée.

"La dernière étape de l'enquête a eu lieu mardi dernier, lorsque la section Stupéfiants a effectué des perquisitions à plusieurs adresses. Neuf suspects ont été interpellés au cours de l'opération. Sept d'entre eux ont été placés sous mandat d'arrêt comme auteur ou co-auteur pour vente de stupéfiants en association, tandis que les deux autres ont été placés dans un centre de détention en vue de leur rapatriement", a précisé la zone de police.

Lors des perquisitions, 50 grammes de cocaïne ont été découverts, et quelque 7.500 euros ainsi que deux véhicules ont été saisis.

À lire aussi

Sélectionné pour vous