Accueil Actu Monde France

Gérard Depardieu passe la plupart de son temps dans une maison, près de Tournai: nous avons pu l'avoir rapidement au téléphone

C'est au Mont-Saint-Aubert que Gérard Depardieu passe la plupart de son temps, dans une maison qu'il loue à une connaissance. Les voisins confirment l'avoir vu et avoir parlé avec lui à plusieurs reprises. La présence d'un chien fait penser que l'acteur est peut-être là : notre journaliste tente sa chance et sonne... mais pas de réponse.

Il décide alors de l'appeler et là : une réponse. Gérard Depardieu est au téléphone, mais coupe court à la conversation ne souhaitant pas s'exprimer. "Je ne parle pas, je ne dors pas de la nuit en ce moment... c'est l'hallali !", dit-il.

Notre équipe décide alors d'aller rencontrer le bourgmestre de Tournai, Paul-Olivier Delannois. "Pour moi, c'est une personne comme une autre, tout le monde est bienvenu à Tournai, mais il ne sera pas citoyen d'honneur de la ville", explique-t-il.

Nous rencontrons également un caviste avec qui l'acteur a travaillé et qui sentait déjà à l'époque que quelque chose ne tournait pas rond. "Chaque fois que je le côtoyais, notamment dans des fêtes, on entendait des jeunes femmes qui avaient déjà envie de s'éloigner de lui", explique-t-il.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous