Accueil Actu Monde Europe

Allemagne: une victime de l'effondrement de l'hôtel toujours sous coma artificiel

Une victime de l'effondrement de l'hôtel à Kröv, en Allemagne, se trouve toujours sous coma artificiel et aux soins intensifs. Son état est préoccupant.

Le père de famille néerlandais blessé dans l'effondrement d'un hôtel à Kröv, en Allemagne, a été placé dans un coma artificiel. "Son état n'est pas bon", a déclaré dimanche à Kröv un porte-parole de la police de Trèves.

L'homme est soigné en soins intensifs dans un hôpital de Trèves. Il s'agit de "tableaux de blessures qui peuvent survenir après une longue période d'ensevelissement". Le porte-parole n'a pas pu donner plus de détails pour des raisons de droit de la personnalité.

Deux personnes ont perdu la vie dans l'effondrement de l'hôtel mardi en fin de journée : une femme de 64 ans et le propriétaire de l'hôtel de 59 ans, dont le corps enseveli a été retrouvé tôt samedi matin. Le Néerlandais comptait parmi les sept blessés au total qui ont été retirés des décombres après le drame de mercredi. Sa femme et leur fils de deux ans ont également été sauvés.

Les travaux de démolition se sont poursuivis dimanche. Les débris et les gravats sont en train d'être évacués, a indiqué le porte-parole de la police. Il n'est pas en mesure de dire combien de temps dureront les travaux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous