Partager:
Les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, parmi lesquelles Brussels Airlines, ont décidé jeudi de prolonger la suspension de leurs vols vers Tel Aviv, au moins jusqu'au 24 septembre inclus. Cette décision fait suite à la recrudescence des tensions au Moyen-Orient, principalement après l'explosion de bipeurs et de talkies walkies qui ont fait au moins de 37 morts et des milliers de blessés au Liban.
Les vols du groupe Lufthansa sont également suspendus jusqu'à Téhéran, la capitale de l'Iran, jusqu'au 24 septembre inclus, alors que les vols pour Beyrouth, la capitale du Liban, sont annulés jusqu'au 26 octobre.
Les passagers possédant un billet sur l'un des vols annulés auront la possibilité de réserver à nouveau leur vol à une date ultérieure ou demander un remboursement, a précisé le groupe Lufthansa par communiqué.
"Nous continuons de suivre de près la situation au Moyen-Orient et restons en contact avec les autorités locales pour déterminer quand les vols pourront reprendre", a ajouté la firme allemande.
D'autres compagnies aériennes, tels British Airways ou Air France, ont également annoncé mardi la suspension pour plusieurs jours de leurs vols vers Israël et vers le Liban en raison des conflits actuels au Moyen-Orient.